Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Image

76ers De Philadelphie


Pinterest

Un miracle de Maxey propulse les Sixers vers le match 6

Les 76ers battent les Knicks grâce au héros improbable

Maxey livre une performance exceptionnelle pour repousser l'élimination

Les Philadelphia 76ers ont évité l'élimination lors du cinquième match de leur série de playoffs contre les New York Knicks, grâce à une performance héroïque de Tyrese Maxey. Menés de 12 points dans le quatrième quart-temps, les Sixers ont réussi un retour spectaculaire, mené par Maxey, qui a inscrit 28 points et délivré 8 passes décisives.

Malgré une blessure au pied, Maxey a pris le relais en l'absence de Joel Embiid et a mené l'attaque des Sixers. Il a inscrit des paniers cruciaux et a délivré des passes décisives pour maintenir son équipe dans le match. Ses coéquipiers, Tobias Harris et Seth Curry, ont également contribué avec respectivement 27 et 18 points.

Les Knicks ont connu un début de match prometteur, prenant une avance de 15 points à la mi-temps. Cependant, les Sixers ont opéré un retour en force au troisième quart-temps, réduisant l'écart à sept points. Dans le quatrième quart-temps, Maxey a pris le dessus et les Sixers ont réussi une remontée de 12 points pour s'imposer 119-108.

Cette victoire maintient les espoirs de titre des Sixers en vie. Ils affronteront les Knicks dans le match 6 à New York, avec l'opportunité d'égaliser la série. Maxey sera une nouvelle fois crucial, tandis que les Sixers espèrent que Joel Embiid se remettra à temps pour le match décisif.

Statistiques du match :

  • Sixers : Tyrese Maxey (28 points, 8 passes décisives), Tobias Harris (27 points), Seth Curry (18 points)
  • Knicks : Julius Randle (21 points), RJ Barrett (19 points), Mitchell Robinson (17 points)



Pinterest

Comments